CLAN BliTZkRieG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Juste pour arranger deux trois trucs
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Autres » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Juste pour arranger deux trois trucs
Auteur Message
General Milckiway
Invité

Message Juste pour arranger deux trois trucs Répondre en citant
Plop,j'ai ouvert ce topic pour militer contre quelques trucs en donnant des idées pour les REFORMER(sarko toujours là où on l'attend pas...).J'attend bien sur l'avis du chef sur les idées,qu'il soit positif ou négatif.Je souhaite que rien ne soit mal pris je ne veut par ce topic offenser personne j'averti d'avance on est jamais sur de rien avec moi.Bon j'y vais ("enfin!" dirons les langues de pu...fes.c'est bon la langue de pufes.)

-Tout d'abord,je trouve que les matchs sont assez mal préparés chef,on ne se connait pas,on devrait faire beaucoup d'entrainement avant d'accepter des matchs d'autres équipes.
IDEE:Je pense que tu pourrais mettre un message sur le topic qui laisse le droit aux autres équipes de nous défier,un message disant que pour l'instant nous sommes en phase de reconnaissance,fin mais ce que tu veux mais ils faut qu'ils comprennent qu'on ne peut pas faire de matchs pour l'instant car on s'entraine pour se connaitre déja entre nous trois.

-Ensuite bah j'espere qu'enemie va revenir et vite si possible sinon on commencera sans lui...c'est triste mais il faut se dépécher.
IDEE:LACHE LA CARAVANE ENEMIE!

-Ensuite,on devrait établir un stratège dans l'équipe.Ce que j'entend par stratège:un joueur qui saurait faire des tactiques rapides,des stratégies etc et qui les posterai avant un match ou qui les donnerai lors d'un entrainement.Il peut aussi donner tout ça en match ou une tactique qu'il voudrait changer etc...
IDEE:J'aurais penser qu'avec ce stratège,un tacticien serait de mise,mais rien ne presse pour plus d'information,bipez moi Wink

J'ai encore quelques idées en tête mais je les garde pour moi,pour voir si vous allez faire les mêmes erreurs que les petites teams que j'ai intégrer jusque là.

Voila so wait and see...and répond to the message aussi.

Jeu 17 Juil - 08:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juil - 08:08 (2008)
Tyroxpgm
The Boss

1ere idée pas mauvaise du tout , mais bon faut quand méme accélerer le mouvement , lentrainement peut passer par des matchs amicaux non?

2éme idée : Enemie est mon pote dans la vraie vie , il part en vacances vendredi , et en ce moment il taffe dur dur et peut se co que trés tard le soir , faut voir ca début aout avec lui

3éme idée: Je n'ai aucune expérience , donc compter pas sur moi pour ca

Jeu 17 Juil - 15:02 (2008)
fifi
Organisateur d'activités

bon moi je dit on voit d'abord sur quel map on se debrouille le mieux en match a mort( moi c'est frappe et embuscade).
ensuite c'est le vacances donc c'est normal qu'il y ait des absences mes le reste de l'année il faut etre present.
et pour finir on doit avoir une team au complet avant de parler de strategie.

Jeu 17 Juil - 16:18 (2008)
General Milckiway
Invité

Mais bien sur fifi c'est bien pour ça que je dis que ça peut attendre!
Bref niveau stratégie je le dis au cas ou,je ne sait faire que ça.Bon les mauvaises langues diront "ouech y sla pete" mdr tu me vois sur le terrain je bouge pas tant que j'ai pas ma stratégie en tete.
Ensuite bah je pense que tant qu'on aura pas de maps ni d'équipe on oublie les matchs c'est tout.
C'est en faisant des entraïnements qu'on apprendra a connaître la map qui sera notre terrain de jeu en match.DONC on s'entraine d'abord avant d'attaquer les matchs.On attaquerra les matchs quand on aura une team complète où tout le monde se connaîtra a mon avis.

Jeu 17 Juil - 19:10 (2008)
fifi
Organisateur d'activités

tu as raison il faut qu'on joue ensemble sur les differentes maps et ainsi on commencera les match.

Tyrox a mon avis il faut attendre un peu avant de se lancer dans les matchs apres les entrainement on commence les match amicaux, puis contre de grosses equipes et ensuite on passera au niveau supperieur et on fera des tournois, mais ca ne reste que mon avis.

Jeu 17 Juil - 22:28 (2008)
Tyroxpgm
The Boss

Tout a fait d'accord avec toi !
Mais les matchs amicaux restent de bons entrainements

Ven 18 Juil - 12:05 (2008)
General Milckiway
Invité

Mais si on a pas d'équipe comment veut-tu faire des matchs! Meme a trois! On ne se connait meme pas!!!

Ven 18 Juil - 12:08 (2008)
General Milckiway
Invité

-Bon d'abbord,il faut s'organiser rien que dans le forum.
IDEE:j'ai vu que les noms des membres de la team étaient dans le sujet stratégie du forum.tu devrais les mettre dans un sujet "la team" ou autre(s)!
J'ai vu aussi que la couleur n'était pas la même que nous sur ton nom tyrox,alors au lieu de mettre modérateur ou autrer en dessous de ton nom,met chef de team et met nous je ne sais pas moi selon notre rôle dans la team(recruteur,organisateur de matchs etc...)en mettant des couleurs différentes pour chacune de ces places.C'est la qu'intervient l'histoire du recruteur.Tu devrais assigné DEUX recruteurs dans la team(un recruteur principal,et un recruteur secondaire) en voyant qui serait d'accord.Ensuite le recruteur principal que tu auras choisis sera LE SEUL a s'occuper de rechercher des recrues sur des forums ou autres(par exemple aller sur le forum COD et voir qui recherche une team et répondre au demande si la team correspond a sa recherche.).Le recruteur secondaire ne servira qu'à donner son avis si des tests doivent se faire si on veut voir le niveau de la recrue.Du genre le recruteur secondaire joue contre la recrue pendant que le principal regarde en spectateur et se fait une opinion du niveau de jeu.Et aprés on tourne puis on fait un bilan en fin Wink
Ensuite,un organisateur soulagerai ton boulot au sein de la team tyrox.Il devra s'occuper d'aller voir sur les forums des autres teams pour proposer une rencontre ou de répondre aux demandes de matchs d'autres teams sur notre zouli forum.

Vala vala, si d'autres idées me viennent,je vous les fais parvenir.

Ven 18 Juil - 12:25 (2008)
fifi
Organisateur d'activités

moi j'ai bcp de connaissances donc pour organiser des match je peux vous proposer mon aides.

Ven 18 Juil - 14:58 (2008)
General Milckiway
Invité

Cool je peux m'occuper du recrutement si besoin est moi

Ven 18 Juil - 15:53 (2008)
Tyroxpgm
The Boss

Une réorganisation sera fait , loul je suis un peu dépassé entre les différents forums a posté pour le recrutement , la création récente du forum ou je sais pas trop encore manipuler au top , votres venues , gérer les "matchs" ,  Pl le compte a mon pote des fois ....

Loul need votre aide , mais plus posément , là ca me dépasse pour le moment

Ven 18 Juil - 17:25 (2008)
General Milckiway
Invité

C'est justement pour ça qu'on est la! Ecoute,débrouille toi pour mettre en dessous de notre pseudo recruteur et organisateur de matchs,et nous on s'occupe du reste.

Ah et au fait P953,si tu veux etre recruteur avec moi post un message ou si tu veux faire autre chose,que tu ai un role au moins!

Ven 18 Juil - 17:55 (2008)
P953
Membre de l'équipe

Recruteur ça me branche pas trop mais je veux bien faire autre chose pour aider. On décidera de ça peut-être au retour des vacances parce que là je pars demain.

Ven 18 Juil - 18:27 (2008)
General Milckiway
Invité

oui je réfléchirai aux fonctions diverses possinles dans une team et je te les proposerai tu choisira

Ven 18 Juil - 19:07 (2008)
P953
Membre de l'équipe

Ok merci Okay

Ven 18 Juil - 19:35 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Juste pour arranger deux trois trucs

Aujourd’hui à 14:57 (2018)
Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Autres » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation