CLAN BliTZkRieG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fair parti de la team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Nouvel arrivant » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Fair parti de la team
Auteur Message
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
je suis revenu, dis moi a kel h tu peu me test stp, comme meme c bizard ke sa marche pas Surprised
bon allez ciao Okay


Mar 22 Juil - 16:53 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juil - 16:53 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
c kan tu ve... Neutral


Mar 22 Juil - 17:59 (2008)
General Milckiway
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
bah désolé mais j'étais aller faire les courses moi...
Ce soir peut-etre vers...23 heures...on verra mais soit la a 23 on sait jamais!


Mar 22 Juil - 20:26 (2008)
fifi
Organisateur d'activités

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 58
Localisation: boulogne

Message Fair parti de la team Répondre en citant
je serait la pour vous voir entrain de vous donner a fond

_________________
Kurt Cobain est de retour.

Mar 22 Juil - 20:39 (2008)
General Milckiway
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
...pti con

qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir.


Mar 22 Juil - 20:42 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
WWWAAAOOOOUUUU g hate Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!!!!!!


Mar 22 Juil - 21:14 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
Embarassed
bon ,pour ce soir c bon mai g pa l habitude 2 jouer ossi tard,

als jou avc moi pluto du matin to j uska 8 h 3o max stp Surprised


Mar 22 Juil - 21:38 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
dan 5 min
tu m invite stp


Mar 22 Juil - 22:49 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
merci pour hier Razz
gtai enervé car j avai peur de foirer Mort de Rire


Mer 23 Juil - 08:59 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
a midi 20 on sfait 1 parti ? als chui pris dan la team? Bannir


Mer 23 Juil - 11:34 (2008)
General Milckiway
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
Lol le "merci pour hier" m'a fait penser a autre chose moi tu m'as fait peur...
Bref (oui bon ça va la oh)je pense que oui,tu peux mettre le tag BZK...et désolé pour la partie a midi 20 je dormais me suis réveillé a une heure comme hier Wink

Et n'oublie surtout pas de t'entraîner en fantôme!


Mer 23 Juil - 13:40 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
je fai ke ca Smile


Mer 23 Juil - 18:39 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
merci de m avoir accepter Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Mer 23 Juil - 18:41 (2008)
airforc2
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
di le a l ekipe: g un pote ki a une team et i veut nou afronter la team est    NwO=$$ * NeW WorLd Order* $$
chte dirai 2m1 akel h on fai le mattch amical si vous voulé...
Le kemé a 18 ans Razz


Mer 23 Juil - 21:15 (2008)
General Milckiway
Invité

Hors ligne




Message Fair parti de la team Répondre en citant
désolé mais on commence pas les matchs tant qu'on a pas tout les membres de la OP et pour l'instant les entraînements n'ont même pas commencé alors on pense même pas aux matchs dsl Neutral


Mer 23 Juil - 22:30 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Fair parti de la team

Aujourd’hui à 00:09 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Nouvel arrivant » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com