CLAN BliTZkRieG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature team
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Nouvel arrivant » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature team
Auteur Message
omegazero57
Invité

Message candidature team Répondre en citant
bon plu serieusement g vai de ce pa m acheter un micro merci les gars 

Sam 2 Aoû - 10:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Aoû - 10:35 (2008)
l3ads
Invité

Message candidature .... Répondre en citant
Salut a tous je m'appelle Rémy j'ai 17,5ans j'habite en corrèze (19) je joue a COD depuis longtemps j'ai commencer par le 1 Cool je ne me suis jamais séparer de ce jeu ..... (Je suis pas un No-life ^^) :

Mon pseudo : l3ads

mon niveau : 55 et je n'ai que un compte car je vois l'interet dans avoir plusieur ....

le temp : je joue régulièrement a COD ( un soir sur 2 plutôt la nuit ) et minimum 8 h par week end lol Mr. Green

Arme utilisé : Mon arme favorite est la P90 a viseur laser x) ; sinon j'aime bien la G36C avec silencieux

Je cherche une team avec une bonne ambiance , ou l'on peu jouer et se marrer en même temp Razz ,

je deteste les camper je bouge tout le temps jamais cacher plus de 10 secondes ....

mon adresse hotmail : l3ads@live.fr plutôt préférable de me contacter dessus , jamais j'ai étais dans une team j'ai refuser toutes demande mais après tout pourquoi pas ? lol il faut bien essayer x) toutes sorte de jeu    

Voila je vous remercit d'avance et désolé pour l'orthographe je n'ai jamais étais attirer par l'école MDR Razz by++++

Lun 30 Nov - 09:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature team

Aujourd’hui à 00:11 (2018)
Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Nouvel arrivant » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation