CLAN BliTZkRieG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature d'un dieu..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Nouvel arrivant » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature d'un dieu..
Auteur Message
R-A-P-T-O-R-77
Invité

Message candidature d'un dieu.. Répondre en citant
Pseudo: R-A-P-T-O-R-77
MSN: /
ID PSN : R-A-P-T-O-R-77
Arme: Ak47
atouts: cartouchiere, force d'opposition, visée solide
Niveau: 10lvl55, un dieu xD
Ratio: 1.78
Temps de jeu ( 24h conseillé ): hum... 23h59
1er compte?: YES SIR
Activité: kan i fot, kan je pe, kan je ve...-_^
Dispo: matin, 1 pe apré midi et soir
comment avez vous connu la team? par bob marley ( theo34 )
Quel micro? hum... webcam xD

Sam 2 Aoû - 19:38 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Aoû - 19:38 (2008)
omegazero57
Invité

kraneuse Evil or Very Mad

Sam 2 Aoû - 19:39 (2008)
omegazero57
Invité

ta série de 72 c ke dla triche  Bannir

Sam 2 Aoû - 19:45 (2008)
P953
Membre de l'équipe

Une série de 72 ??!!!

Sam 2 Aoû - 20:52 (2008)
airforc2
Invité

ah mai t dan mes amis toi ! ca va ? OH!! KOMEN JTAI MANGER dan terrain Exclamation

Sam 2 Aoû - 21:08 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

et oyé chui une grosse kraneuz Twisted Evil et oué 72 sur marrée jvoi pa ou est la triche.... sinon airforc on fé un 1vs1 kan tu ve, car jé jamé joué contre toi l'ami Bannir si vous cherché 1 joueur d'experience, ou en binhome ( bob marley edit ) . g été dans les plus grande teams françaises et européenes ( BsE, FIR, =Ak=, IIxII ....) mais c eux ki vené ver moi ( apar FIR ) mais je cherche pas une team d1 niveau européen , jve une team avec une bonne ambiance et 1 team ou jme sent le plut for Neutral Mort de Rire Mr. Green donc jme presente kom toulemonde. Et en plus ya mon bob marley preferé dans cette team !!

Sam 2 Aoû - 22:07 (2008)
airforc2
Invité

JE T affronté cet aprèm je te di! dan terrain!avc kelkes membres de la team! mai tu t barré vit fai!!

Sam 2 Aoû - 22:11 (2008)
airforc2
Invité

on verra ca a la rentrée!

Sam 2 Aoû - 22:25 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

ah oui t le mek ke jé aligné 1 no-scope des 100metres? jmen souvi1 ta reson, mai apré chui parti pour mangé... kom 1 etre humain normal koi! tu croi kchui parti pk? parske tu ma tué avec ta balle perdu? dsl jen est botté moi des culs des meilleurs joueurs mondiaux.... donc moi jvé te botté le tien en 1vs1 et on verra ki va se baré o bout 2 30sc Bannir Bannir Mort de Rire

Sam 2 Aoû - 22:36 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

PS : ma telle agresivité doit venir des bierres ke finit tout ta leur avec omega Shocked

Sam 2 Aoû - 22:39 (2008)
vincenp

pourquoi tu te ventes autant

Sam 2 Aoû - 23:08 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

c une kestion? jé l'impression k1 etre surpuissant me demande pk jme vente? ouf se né kune impression, c moi l'etre surpuissant! ( tageule raptor i von croirent ke tu te vente ) pour repondre a vincent: koment repondre a 1 tel kestion? kan je dit des trucs du genre je sui 1 dieu etc... c pour RIGOLÉ ( du language smilie Very Happy Laughing Mort de Rire ) LOL tous ske tu ve, je compren ke kan on me conné pa on me 2mande sa, je le savé ke si jparleré tro kelk1 alé ouvrir sa G***** sans me connetre

Sam 2 Aoû - 23:24 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

sur ce salut vincent sava?

Sam 2 Aoû - 23:25 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

mai kan je di ke g fé toute les meilleurs teams, et les hauts des classements sa c pa de la "frime" c la verité, nuence. apré chacun pe dire se ki ve mai la jpe ru1 fer

Sam 2 Aoû - 23:29 (2008)
General Milckiway
Invité

Parce que c'est raptor...Il a une grande estime de lui même ce pti con.Meuh il fait exprés vous inquiétez pas...Sauf quand il est dans l'équipe dans face la vous pouvez commencer a paniquer mais sinon tout baigne ya a pas mort d'homme.Hmm quoi que...
Bon comme il vous l'as fait comprendre,moi et raptor nous conaissons depuis un bail et avons fait nos classes ensemble,étions équipiers aux débuts de la team FMA (je sais pas si vous conaissez,elle tourn sur le forum COD officiel,elle est multigaming.).On est parti a peu prés en meme temps de chez les FMA,et on a jamais perdu contact,donc je le connais bien.Il se vante beaucoup,c'est un pti con,mais franchement,quand vous le verrez jouer,vous serez un peu moins surpris.Exemple:quand vous aurez fait 72 frags sans mourir une fois,il vous paraitra normal que raptor n'y aille pas de main morte niveau "OUAICH TA MERE EN SLIP PARACHUTE SUR UN TONNEAU( Question Question Question ),COMMENT JSUI TROP BON!"
Bref,raptor est un type bien,même si c'est un connard,c'est un type bien.Puis c'est un dieu merde,un peu de respect!

Sam 2 Aoû - 23:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature d'un dieu..

Aujourd’hui à 04:51 (2018)
Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Nouvel arrivant » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation