CLAN BliTZkRieG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deux équipes

Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Autres » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Deux équipes
Auteur Message
General Milckiway
Invité

Message Deux équipes Répondre en citant
Bien bien bien,salut les gens,comme son nom l'indique,ce topic a été créer pour cogiter sur la création d'une seconde équipe des BZK.En voici les causes:
-Les recrutements sont allés assez vite,autant que les entrées dans la team.Nous nous retrouvons donc avec un effectif important d'une douzaine de joueurs,donc possiblité de faire 2 équipes de 6 avec,si possible,deux forces équitables.
Solutions et arguments:
-Bien,alors personnellement je pense que l'on pourrait creer deux équipes avec deux leaders,bien sùr Tyrox d'un coté,et quelqu'un d'autre de l'autre coté.Dans ces deux équipes,deux stratèges seront nécéssaires,pour peaufiner la tactique de leurs équipes mutuelles.
Ensuite,il faut que les forces soit tout a fait équitable (donc que l'équipe alpha par exemple ne se retrouve pas avec raptor,fifi et tyrox en même temps,qu'on se le dise.),pourquoi me direz-vous,car,si nous faisons deux équipes,les entraînements avancés(c'est a dire quand nous nous connaitrons tous bien et que nous aurons en fin de compte attaquer les matchs)pourront confronter les deux équipes,afin de peaufiner les stratégies étudiées,entrainer les binhommes,et seulement par esprit de compétition,qui sait Very Happy
Les deux équipes évolueront a la même allure,étant donné qu'elles feront les matchs à tour de rôle.
Biens sùr,cette idée n'est qu'hypothèse pour l'instant,et il ne tient qu'à nous de la développer si elle nous plaît.

Sur ce,j'attend vos réponses,en sachant qu'il me reste quelques idées sur la compositions possibles des deux teams,si l'idée vous enchante.

Dim 3 Aoû - 08:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Aoû - 08:42 (2008)
R-A-P-T-O-R-77
Invité

moi je suis pour mais plutot 2 ekip avec les affinités et les niveaux, je c c pa se ke tu ve mai jtexplikeré en tchat car la sa risk 2 mettre 3 h a expliké ( je né pa 2 clavié Rolling Eyes )

Dim 3 Aoû - 13:59 (2008)
interbur
Membre de l'équipe

Bon pour moi c'est ok mais je voudrés savoir les composititons des équipes ! Okay

prestige 10 le prestige que je n'aurais pas . je matraite au prestige 1 !

Dim 3 Aoû - 16:19 (2008) MSN
omegazero57
Invité

le mieux  c d arriver a faire une equipe qui peu faire face a beaucoup de situations 

Dim 3 Aoû - 16:35 (2008)
airforc2
Invité

ah ouai ca pe etre une bonnnnn idée
g hate de voir les compositions

Dim 3 Aoû - 18:19 (2008)
fifi
Organisateur d'activités

moije m'en fou et oui je m'en tant que je suis ds une team

Lun 4 Aoû - 16:23 (2008)
airforc2
Invité

théo tu pourrai me donner les compos des deux ekipes( si tu les a donner otres)
packe avc lordi ke jutilise ici ne pe pa aller sur le chat
als tu peux stp?

Mar 5 Aoû - 07:49 (2008)
airforc2
Invité

eeuuhhh si ta pa compri o otres

Mar 5 Aoû - 07:51 (2008)
General Milckiway
Invité

Les compositions se feront définitives avec tyrox,pour l'instant ce ne sont que des prototypes.Je donnerai les compos dans le topic de la table ronde prochainement.

Mar 5 Aoû - 13:46 (2008)
airforc2
Invité

ok

Mar 5 Aoû - 14:09 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Deux équipes

Aujourd’hui à 11:22 (2018)
Répondre au sujet    CLAN BliTZkRieG Index du Forum » Autres » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation